• Rin Chikiru

    Image :

    "Je suis une thug, je regarde mon téléphone près du grillage du collège."

    "Oui ? T'as quelque chose à me dire, abruti ?"

    Icone

    Nom : Chikiru

    Prénom : Rin

    âge : 13

    Sexe : F

    Classe : 5ème

    Apparence physique : Rin as de courts cheveux blonds mal coiffés, et des yeux du même bleu que ses sœurs. Elle a souvent ses chaussures couvertes de boues et ses vêtements sons assez fréquemment sales, pour la simple et bonne raison qu'elle aime bien aller dans des lieux miteux ou marcher dans la boue. Elle adore mettre des vestes rapiécées avec la capuche quand elle ne doit pas mettre son uniforme. Il lui arrive de mettre un serre-tête avec un noeu noir ou blanc dessus, un peu comme Lumine et son ruban rouge. L’intéressée dit que c'est du plagiat.

    Caractère : Rin est en quelque sorte une personne jemenfoutiste. Elle ignore beaucoup de monde et passe son temps sur son téléphone à jouer à des jeux pegi 16 malgré qu'elle n'ait pas l'âge qui sont souvent des RPGs de Dark Fantasy. Elle se fiche éperdument du règlement, mais comme elle n'est pas débile, elle évite de l'enfreindre de façon non discrète et pouvant entraîner son renvoi. Elle est très douée avec les maths et l'informatique et est à son grand regrès la chouchoute de son prof de maths qui est selon elle "pédophile" (bien qu'elle le dise pour rigoler) . Rin est une personne très intelligente, voir surdouée. En effet, elle a réussi à garder le niveau de son âge même après un coma d'un an, car elle devait de toute façon sauter une classe. Elle n'est pas sportive (c'est de famille apparemment) et ne se défend pas avec la violence physique mais la violence verbale, connaissait un nombre incroyables d'insultes et de clash en tous genres. Genre, un jour elle a traité une personne de "Fils de Hitler" .

    Rin est difficilement impressionnable, car fan d'histoires d'horreur et de dark fantasy. Le truc le plus gore la ferait à peine frissonner (Elle a vu tous les "Saw" et c'est les seuls films d'horreur qui l'ont faite flippée). Les seuls animes qu'elle regarde sont d'ailleurs des animes Thriller, Horreur ou Dark Fantasy. Elle aime bien ça et son préféré est "Owari No Seraph" , une histoire Dark Fantasy avec des vampires. Ce qui l'intéresse dans ce genre d'histoire, c'est les réactions et la réflexions des personnages.

    C'est aussi une petite fan de psychologiques et une grosse lectrice.Elle passe aussi énormément devant des écrans où à se prommener négligemment un peu partout, tout en en profitant pour bien se salir. Rin étant une personne assez blasée de base, elle n'a jamais une expression très déchiffrable et possède aussi le défaut de la curiosité. Car oui, Rin fourre son nez partout dans les affaires de tout le monde, et s'attire donc assez souvent des ennuis. Heureusement qu'elle sait se défendre ! . Rin ayant une grande culture geek, elle fait souvent des références à des memes, connais un bon nombre de creepypastas et de légendes urbaines. D'ailleurs, elle croit à certaines. Lumine l'a vue toquer 3 fois à la, porte et demander à "Hanako-san" si elle était là 3 fois aussi, avant de rentrer dans les 3èmes toilettes. Et une voix lui aurait répondu "Je m'appelle pas Hanako mais [???] et laisse-moi chier."

    Club : Elle pense créer un club informatique ou de gaming.

    Famille : Deux grandes sœurs, Lumine et Hinômin.

    Anecdotes (faculatif) :

    - Elle voue une haine au langage SMS et ne supporte pas les Kikoos.

    - Elle se ronge parfois les ongles

    - Elle connais par cœur beaucoup de technique pour échapper aux esprits vengeurs.

    - Elle est du genre associable, mais si vous lui parlez de trucs qu'elle aime, elle parleras beaucoup plus facilement et vous porteras bien plus d'intérêts.

    - Elle adore les Mikados

    - Elle appelle Lumine soit par son prénom, soit "Onee-chan" et Hinômin "Nee-san".

    - Rin est bilingue : elle parle japonais et couramment anglais. Elle aide parfois sa sœur dans ses devoirs d'anglais.

    Citation :

     "L'humanité a faillit se faire bouffer par des titans, mais au grand malheur, elle a survécut."

    Thème Musical (faculatif) :

    Personnage de : [étoile de gerfaut]


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 09:05

    "Je m'appelle pas Hanako mais Micheline César et laisse-moi chier."

    XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :