• Sayuri Chiki

    Image :

    Sayuri qui s'écrit des rituels sur la gueule pour échapper à l'esprit du mal XD

    Je bouffe avec mes potes wuibonjour

    Mon dieu c'est trop dur les maaaaaaaths

    Oh un con ne croyant pas aux grands esprits de la terreur

    WAW mes cheveux sont détachés je suis trop belle jesais jesais

     

    Icône de Sayuri ("COMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT ???!!!!??? MON JUS EST PÉRIMÉ ?!?!!!")

    Nom : Chiki

    Prénom : Sayuri

    âge : 15 ans

    Sexe : F

    Classe : 3ème

    Apparence physique : Sayuri est un personne d'assez grande taille : 1m65. Elle a des cheveux bruns le plus souvent noués en une tresse remontant vers le haut avec un long ruban rouge (mais bizarrement on sait pas pourquoi elle prend 3 secondes pour la faire XDD). Sa peau est blanche bien rosée. Ses yeux sont marrons (tout ce qu'il y a de plus banal). Et on la voit (presque) toujours avec une briquette de jus de fruit dans la main et/ou des écritures un peu partout sur le corps pour éloigner les mauvais esprits.(XD)

    Caractère : Sayuri est sympa et plutôt facile à vivre. Cependant, elle prend presque tout les gens qu'elle croise pour des cons car ils ne croient pas aux esprits. En effet, Sayuri est une personne parano, superstitieuse et assez narcissique. Elle croit aux esprits (du mal) et est passionnée par l'occulte. Elle s'écrit des rituels un peu partout sur le corps par peur d'être frappée par une malédiction et prie les fantôme du bien tout les soirs.

    Club : Occulte [Adjointe] bientôt créé par Foudre qui fera la chef

    Famille :

    - Frère jumeau : Naoto

    "Arghh.. Je suis gêné on m'a adressé la parole !!!"

    - Grand-mère (mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie) : Fuchan

    "Salut c'est méméééééééééééé !"

    Anecdotes :

    - Les profs l'engueule toujours à cause de ses écritures sur le corps. (en général ses prières sont faites parce qu'elle pense que les profs sont au service des esprits du mal)

    - Voici un exemple de sa famille : Une sœur parano et cheloue, un frère gêné pour de la merde et totalement illogique ainsi qu'une grand-mère hyper à cheval sur la culture de leur pays et les traditions. (#la mémé va bien s'entendre avec Mimori)

    - Elle déteste et est une grosse merde en maths.

    Citation :

    "Les esprits du mal sont partout..."

    "ARGH !!! J'AI SENTI UNE PRÉSENCE MALÉFIQUE CHEZ LE PROF DE MATHS !!!"

    *boit du jus*

    Thème Musical : "Ievan Polkka, Hatsune Miku"

    Personnage de : ❤ Etoile de Nuit ❤


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 20:21

    j'ai oublié de dire qu'elle est en couple avec Kirito .

    voila!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :