• Cour de récréation

    J'espère que j'ai pas besoin d'expliquer ce que c'est.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 15:47

    Koishi arriva dans la cour, son air habituellement blasé au visage.

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 15:51

    Il y avait plusieurs autres personnes dans la cour, vu que c'était logiquement la récré.

    (Je te fais la surprise de qui j'amène)

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 15:56

    (OKÉ)

    Koishi sortit une sucette de son cartable et se mit à la sucer. Elle s'appuya contre un mur de pierre et soupira d'ennui.

    "Bah dit donc, vivement la fin de cette récré pourrie ! J'ai presque hâte de retourner en cours, là !"

    4
    Samedi 20 Février 2021 à 18:03

    Pas très loin, un groupe de filles de troisièmes riaient aux éclats d'un air nunuche (oui on a besoin de ces clichés pour créer une histoire) . Elles étainet en cercle, près d'un mur, donc Koishi ne devait pas bien les voir de là où elle était. Mais leurs rires insupportablement nunuches , eux, étaient bien audibles. Puis, ces filles parlèrent :

    "Elle est totalement apathique aujourd'hui...

    - Parce que des fois elle est expressive ?

    - Nan, mais genre avant elle avait des réactions quand on la gifflait . Et là elle fout rien.

    - Wesh, c'est vrai. Elle devrait s'incliner devant nous Mdr."

    Faisaient-elle, l'une d'elle s'écarta légèrement, laissant entraperçevoir une autre fille, mais à terre et immobile.

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:20

    Kenji arriva dans la cour de récréation, il tenait un manga intitulé "Higursahi" dans sa main droite, sûrement pour le lire. Néanmoins il ne l'ouvrit pas lorsqu'il entendit les filles baragouiner (oui, wesh, genre, et mdr, c'est baragouiner pour Kenji) et s'approcha pour voir de quoi elle parlait.

    Il resta d'abbord à bonne distance, puis s'avança lorsqu'il vit la jeune fille à terre.

    6
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:34

    Les filles commençaient à donner des coups de pieds à une Lumine complètement immobile et qui ne prenait plus la peine de réagir.

    7
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:11

    Kenji s'approcha, ne sachant néanmoins pas vraiment comment réagir. Il s'interposa quand même entre Lumine et le groupe de fille, en avançant de 3 pas, étant sure d'avoir des regrets si il ne ferrait rien devant cette scène.

    8
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:14

    "Ooooooh , regardez qui se ramène les filles ! Le gamin qui regarde toujours des dessins animes !

    - MDR, mais franchement il serait temps de grandir quoi !

    - Ouais, en plus les Mankas c'est pour les enfants wesh."

    Firent les filles en voyant Kenji. Lumine tenta de se relever mais l'une des filles mis son pieds sur sa tête , l'empêchant de partir.

    9
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:17

    - Les Mangas, et je ne vous ait jamais demandé votre avis.

    Il prit soin qu'Higurashi ne soit pas abimé tout en parlant, sans n'afficher aucune expression sur son visage, il semblait plutôt s'ennuyer même si cela restait son expression naturel (et bien la seul retranscrit.)

    10
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:21

    "Rrrroh, et pis tu peux pas nous laisser tranquille là ?

    - Ouais, tu vas pas défendre cette grosse merde là. Regarde, elle réagit même pas.

    - et en plus elle est conne !

    - J'avoue !"

    Les filles éclatèrent de rire et Lumine ferma les yeux sans changer son expression apathique.

    11
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:24

    - Et où est le mérite à frapper quelqu'un ?

    12
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:28

    "Bha...en fait on lui apprends à être cool, et comme elle veut pas comprendre bha...

    - on lui donne des leçons !

    - On peut pas la laisser faire honte au collège..."

    firent-t-elle tandis que Lumine tentait en vain de se dégager en gigotant.

    13
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:32

    - Si vous parlez de personnes qui harcèlent et discriminent les autres, alors non elle ne fait pas "honte au au collège" mais vous oui.

    14
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:35

    "-Non, nous on fait HONNEUR au collège !

    -T'as aucun respect toi.

    - Ouais, respecte-nous.

    - Y a des gens naturellement inférieurs tu sais. On devrait avoir le droit de leur faire ça.

    - S on ne fais pas ça à des merdes comme elle, on le ferait à qui hein ?"

    15
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:43

    - Aucune personne n'a naturellement inférieur ou supérieur, c'est vous-mêmes qui vous vous imaginez ce genre de chose. Et à personne peux-être, ça vous éviterait de pourrir la vie des gens.

    16
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:47

    "Rrrah mais...oh et puis merde !

    - Occupe-toi toi-même de cette pute."

    Firent les filles, à court d'arguments. Elles partirent, vaincues, laissant Lumine par terre qui regardait Kenji comme si elle ne comprenait pas son action.

    17
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:49

    Kenji, qui n'allait pas s'agenouiller comme un prince charmant cliché, regarda Lumine.

    18
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:52

    Finalement, celle-ci se leva sans grande expression sur son visage et sans prendre la peine épousseter la terre sur son uniforme.Elle regarda Kenji et dit, de façon surprenante (d'habitude elle est incapable de faire une phrase sensée) :

    "Merci...même si je ne comprends pas trop pourquoi tu t'es soucié de moi."

    19
    Dimanche 21 Février 2021 à 21:11

    (Oui je répond tard, désolée TwT)

    La scène qui s'était déroulée non loin des yeux de Koishi la fit se détourner vers Lumine et Kenji. Elle soupira.

    "Je suppose que grâce à ce kikoo-Jap', tu l'as échappé belle. C'est plutôt une bonne chose." Dit-elle à Lumine d'un ton de jemenfoutsime total.

    Elle se tourna vers Kenji.

    "Ah, sinon, Kunamoto-kun, je suis d'accord avec toi : les mangas c'est génial."

    Koishi les fixait froidement bien qu'elle n'avait aucune véritable hostilité envers eux. Elle était juste, en vérité, timide. Bien qu'elle le cachait assez.

    20
    Dimanche 21 Février 2021 à 21:21

    (normalement, elle devrait l’appeler senpai ou -san, vu qu'il a un an de plus)

    Lumine hocha la tête.Elle ne connaissait pas cette fille, et n'avais qu'entre-apperçut le garçon dans sa classe. Et il était fort probable que les deux ne la connaissent pas non plus.

    (j'aimerai trop que Koishi lui demande son nom XD)

    21
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:26

    (Ouais mais disons le respect et Koishi ne s'entendent pas très bien XD Sinon, oui, Koishi peux lui demander son nom, si tu veux ^^)

    Koishi fini par demander à Lumine :

    "Au fait, comment t'appelles-tu ? Nan parce que moi je suis pas du genre à retenir tous les noms nunuches des 10 000 élèves du collège !" Dit-elle avec moquerie envers les autres dont elle se foutait totalement de la gueule.

    22
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:30

    "Je m'appelle Lumine Chikuru...je suis en 3ème..."

    Fit Lumine en tentant de sourire sans succès.

    Hah, je pourrais mourir tout de suite tu sais. Et là, je suis sûre que tu te foutrait éperdument de moi.

    23
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:35

    Koishi sourit froidement, ce qui était tout de même inhabituel chez cette dernière. (Oui c'est un signe de sympathie)

    "Enchantée. Je m'appelle Koishi Sakura, je suis en 4ème."

    Même quand je fais un effort pour tenter de me faire des amis, j'y arrive pas ! Je suis vraiment une merde, un poids pour ce monde. Tout comme la moitié des déchets de ce collège de merde, d'ailleurs.

    24
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:37

    "Ah--."

    Lumine se tut, et se dandina d'un pied sur l'autre, légèrement gérée.

    25
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:38

    Koishi était tout aussi gênée. Bien qu'elle arrivait à le cacher grâce à son air éperdument blasé.

    26
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:41

    Soudainement, Lumine tomba à terre en toussant, comme si elle avait accidentellement ingéré de la poussière ou autres choses. Un moment donné, elle cracha carrément une gerbe de sang, avant de retomber immobile mais consciente, à terre.

    27
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:43

    Koishi la fixa d'un air étonné.

    "Ça va ? Tu veux que je t'aide à te rendre à l'infirmerie ?"

    28
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:50

    "Non ça ira pas...Euh...argg."

    Elle se releva en tremblotant et en essuyant le sang de ses lèvres.

    "Pardon..j'ai encore dit des choses contradictoires..."

    29
    Dimanche 21 Février 2021 à 23:09

    Koishi soupira.

    "Je suppose que ça veut dire oui. Bon, appuies-toi à moi, je vais t'aider à t'y rendre, pas le choix ! Sinon, le vomi rouge, ça va y aller sévère !" Lui dit-elle d'un ton déterminé. (et un peu débile)

    30
    Dimanche 21 Février 2021 à 23:21

    "ça s'appelle du sang, le vomi rouge."

    Remarqua Lumine d'un ton où pointait un léger sarcasme.

    31
    Lundi 22 Février 2021 à 08:24

    Koishi leva les yeux au ciel avec agacement.

    "Mais je saaaaaaaais. Et puis, c'est pas le moment de me faire la morale, il faut qu'on aille à l'infirmerie !"

    32
    Lundi 22 Février 2021 à 10:25

    "Oui en effet..."

    Fit Lumine

    (On va dire que Kenji il les suit XD)

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 18:10

        Sayuri (qui avait vu la scène) s'approcha de Lumine et Koishi et leur dit un peut à part:

        "Elles sont possédée par le diable..."

        Elle s'écartât ensuite et commença a faire un dance "anti mauvais esprits" en s'écrivant des rituels sur la figure. 

         

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 21:13

        (Tu répons à un  com aussi vieux ptdr ?)

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:57

        ( Ui XD. Les esprits du mal sont partout o_o. Surtout dans les reliques du passé... XD)

    33
    Lundi 22 Février 2021 à 11:29

    (kenji et les vents be like mdrrr)

    34
    Lundi 22 Février 2021 à 11:35

    (il va les suivre et faire découvrir les mangas à Lumine XD)

    35
    Mardi 23 Février 2021 à 00:33

    (PABIDABOWI)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :