• Règlement

    • Tous les joueurs méritent ton respect
    • Ne donne aucune de tes informations personnelles à qui que ce soit.
    • Ici, on parle dans un langage correct, le kikoulol est prohibé. évitez les fautes aussi, car lire des trucs du genre 'elle appréci les flame orange" c'est horrible ! ça s'écrit "Elle apprécie les flammes oranges" bordel de chiottes !
    • Le langage SMS et les smileys sont interdis sauf dans le floodoir et entre parenthèses .
    • Si il vous plait , relisez vos fiches avant de poster sinon ça fait saigner les yeux et corriger les fautes c'est long et chiant (comme expliqué plus haut)
    • Vos personnages sont des collégiens du collège Sanchû ! Ils ont donc entre 11 et 15 ans, ou éventuellement 10 si ils sont sautés une classe ou même 16 si ils ont redoublés.
    • Merci de compléter TOUS les champs de la fiche et le plus clairement possible.
    • Vous pouvez donner à vos personnages des cheveux aux couleurs des power rangers, et pareil pour les yeux, mais pas d'ailes ou ce genre de conneries.
    • Je ne veux pas que , une fois votre inscription terminée, vous disparaissez .Un personnage c'est fait pour être joué ! Pas pour rester inactif dans un coin.
    • Votre perso ne peut pas rejoindre plus de 2 clubs ! Et ne peut être adjoint ou chef que d'un seul^^
    • Votre inscription ne sera pas prise en compte si ce règlement n'est pas signé.
    • Merci de faire au moins 2 lignes de RP, parce que c'est compliqué de répondre à "..." ou "ok" .
    • Même si c'est évident, je précise quand même qu'il faut que vous respectiez le caractère de vos persos.
    • Vous pouvez blesser un autre personnage, mais pas le tuer. Et non, vous ne pouvez pas faire en sorte que votre perso se suicide (au pire, il essaye juste) si vous ne voulez plus le jouer, vous avez qu'a le supprimer, et se sera comme si il aura changé d'école.
    • Votre personnage parle entre guillemets ( "..." ; <<...>> et «…» ) ou après un tiret (-) à la ligne. Il pense en italique , et le hors-sujet est entre parenthèses.
    • Pas de scènes à caractères sexuels les persos ont pas encore la majorité sexuelle et sont dans un collège bordel, vous pensez vraiment que c'est possible ?
    • Pas de personnage venant d'un anime, ou d'un manga existant^^
    • Votre personnage n'est qu'a 1 SEUL endroit en même temps.
    • Soyez cohérents dans le RP
    • Les profs sont joués par le staff

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 20:40
    Je signe ! Wesh ça l'air génial
    2
    Lundi 1er Février 2021 à 20:43
    Je signe ! Ah je pense pas refaire mon ancien perso mais j'ai une idée géniale pour un chef de club...
    3
    Mardi 2 Février 2021 à 17:16

    Je signe ! Nyeh

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:26

    JEU SIGNEUH

      • Mercredi 17 Février 2021 à 12:50

        bienvenuuuuuuuuuuuuue

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:48

    Lu et approuvé ! (En gros je signe XD)

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 16:32

    J-E-S-I-G-N-E

      • Lundi 22 Février 2021 à 16:33

        B-I-E-N-V-E-N-U-E

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:12

    Je signe, j'ai lu tout et j'approuve a 200% (^^)

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:49

    Merci cool

    9
    Samedi 19 Juin 2021 à 13:40

    Je vais aussi trouver une façon originale de signer

    Je signe.

    Je suis si fière de moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :