• Kirito Itsuda

    Image :

    Icône de Kirito

    Tu te fout de ma gueule wuiwui

    Je te méprise petit kk.

    OSCOUR UN ESPRIT DU MAL

    "J'ai senti les esprits du mal en toi... Donc je vais te mettre dans le jus de Sayuri." XD

    Wi je sais ma cicatrice est très badass.

    Atta je réfléchis à la théorie de la vie

    Nom : Itsuda

    Prénom : Kirito

    âge : 15 ans

    Sexe : M

    Classe : 3ème

    Apparence physique : Kirito, de base est un mec blond aux yeux marrons. Sauf que môsieur s'est teint les cheveux en blanc et rouge pour intimider les esprits du mal. Il a aussi une tache/cicatrice de brûlure sur le côté gauche de son visage (raisons dans "Anecdotes) et cette dernière a rendu son œil bleu. Il est de taille plutôt petite (1m50).

    Caractère : Kirito est une personne au début froide et méprisante traitant les autres comme des sombres merdes. Il peut paraître sérieux et inaccessible alors qu'en réalité c'est plutôt un gars ultra-parano ayant peur des esprits du mal. C'est une victime par Sayuri (raisons dans "Anecdotes") et il est très colérique pour pas grand chose. (genre il va te plaquer sur le mur si tu lui prend son doudou chaton ou son livre plus de 1min)

    Club : Occulte - Chef

    Famille : Bah il a une petite sœur en 5ème qui fait sa taille (R.I.P.).

    Anecdotes :

    - Il est en couple avec Sayuri.

    - Il se fait victimiser par sa copine à cause de sa taille de cette façon : www et il se venge de cette façon : www

    - Il s'est brûlé un quart de sa gueule pendant un rituel à un esprit où il a utilisé du feu (il est fier de cette cicatrice et la trouve très badass).

    - Il a un doudou chat : www

    Citation :

    Froid : "Shutttttt... Je suis sûr que tu vas me dire quelque chose de très important mais regarde comme le son du silence quand tu ferme ta gueule est agréable !"

    Normal : "MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS QUI A PRIT MON DOUDOU JE VAIS LE DÉFONCER ET LUI INFLIGER UNE MALÉDICTION DU GRAND DIEU DOUDOU-CHAAAAT !!!"

    Thème Musical : Bakumonogatari

    Personnage de : Aile de Foudre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :