-
Entrée
C'est ici qu'on entre dans le collège. Il y a toujours un surveillant qui surveille.
-
Commentaires
Kirito était là depuis un certain, temps. Il lisait, comme à son habitude, son livre, une expression froide sur le visage, adossé à un mur.
Rin était sur son téléphone (non interdit lors des récrés dans le collège) traînait sur Nico Nico Douga (Le YouTube japonais, même si ils utilisent aussi YouTube) , à l'affut de nouvelles creepypastas ou de légendes urbaines. Malheureusement, c'était toujours les mêmes qui revenaient : Kuchisake-Onna, Hanako-san , Aka Manto, Hatchichaku-sama, Teke Teke, Satoru-Kun..., bref , des classiques.
Kirito leva le nez de son livre en remarquant Sayuri. Il fit mine de ne pas l'avoir vue pour ne pas qu'elle le victimise en utilisant son épaule comme un accoudoir et continua de lire en silence, l'expression sérieuse. En fait, son livre parlait justement de légende urbaines japonaises ainsi que de Yôkais maléfiques.
-
Mardi 23 Février 2021 à 20:44
-
(XD)
Rin faisait négligemment passer les vidéos sur son téléphone. Elle vit alors l'intéréssante annonce d'un Remake du film "Carved", parlant de la légance de Kuchisake-Onna. En effet, Rin avait vu le film original qui avait eu un petit succès et même une suite mais datait de 2007, bref, TREEEEES longtemps avant. Le film était correct mais pas extraordinaire, étant donné les faibles moyens du studio.
"Intéréssant..."
Chuchotta-t-elle à elle-même, en ajoutant mentalement le remake de Corved à sa liste de films à voir.
Sayuri s'approcha lentement de Kirito, un sourire machiavélique sur les lèvres et lui arracha le livre des mains en riant et se foutant de sa gueule. Elle se mit à énoncer les chapitres du livre avec une grosse voix de maman et rit de plus belle.
Kirito réagit immédiatement et agrippa Sayuri qu'il plaqua contre le mur, l'expression froide et en colère à la fois. Il lui demanda froidement mais de manière aussi menaçante :
"Rends-moi de livre."
Il avait l'air très sérieux ce qui n'était pas vraiment le cas.
Kirito reprit son livre et lâcha Sayuri. Il soupira devant cette dernière qui riait toujours par terre. Il se remit à lire, en rougissant un peu, faisant comme si de rien n'était. Une légère goutte de sueur perlait sur sa tempe. Elle s'écrasa sur son épaule mais Kirito n'en fit rien et continua de lire.
Rin pourra dans sa tête avant de reprendre ses recherches.
(Et si Kirito regardait ce qu'elle foutait ?)(Mmmh... Il faudrait une remarque qui l'intéresserait sinon Michel va rester éternellement dans son livre.)
Kirito lisait toujours Sayuri restait par terre devant lui comme une grosse merde et ça commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs. Il écrasa discrètement la main de Sayuri avec son pied avant de revenir dans son livre en silence.
Alors que Rin continuait de faire défiler les vidéos aux signatures tantôt terrifiantes tantôt grotesques, la sonnerie de son téléphone retentit. Le truc ? En ce moment elle écoutait des chansons d'Utaloids et celle-là, sa préférée, commençait par ''Démons,Démons approchez, et lorsque les fleurs de l'Higan tomberons...''
Bien sûr,rin refusa l'appel très rapidement mais les premières paroles de la chanson avaient retenties...Sayuri cria de douleur et finit pas s'énerver du comportement de Kirito. Elle se remit debout et utilisa son épaule comme accoudoir pour sa main écrasée.
(XD)
Kirito repoussa Sayuri et remarqua le "Démon" ce qui piqua lu curiosité de ce dernier qui ne se révélait que pour ce qui concernait les légendes, l'occultes, les Yôkais, les esprits, les démons... etc.
Il laissa son regard couler en direction du téléphone et Rin.
Rin soupira de soulagement après avoir mis le téléphone en muet. Elle j'avais pas remarqué que Kirito la regardait elle et son téléphone. Sur l'écran,ils avait plusieurs vidéos sur toutes sortes de légendes urbaines incluant des esprits vengeurs.Sayuri réagit immédiatement :
"MAIS OUI !!! TOUS LES PROFS DE MATHS SONT POSSÉDÉS !!! COMME LE NOTRE ! CELUI DES 3èmes EST SÛREMENT LE PIRE C'EST CARRÉMENT UN DÉMON À LUI TOUT SEUL !"
Elle sautilla puis prit une mine inquiète et prit des notes sur tout ça sur son téléphone.
Rin péta de rire.
"Vu que je suis en 5ème, on a le même prof...mais je disait ça pour rire."
Elle pris bien soin de ne pas préciser qu'elle était excellente en cette matière.
Kirito approuva ce que dit Sayuri, l'air très sérieux avant d'ajouter :
"Les esprits du mal sont partout... Il faut protéger le collège de ces derniers."
(en fait il est surpris quand il entend Sayuri è_è)
Kirito la fixa intensément et lui dit clairement :
"Tu es libre de ne pas-y-croire mais ne plaisante pas dessus."
Il se remit donc à lire son livre en silence.
"Euh...bha disons que je croit pas à tout. Y a des vérités comme des mensonges. Genre, c'est sûr que Satoru-Kun n'existe pas car on communique avec lui avec un téléphone fixe, alors qu'un esprit ne peut pas toucher à d'autres objets que les siens. De plus, on l'appelle pour un service, et un esprit ça n’obéit pas aux humains...par contre, y a beaaaaaaaaaaaaucoup plus de probabilité qu'Hanako-san existe."
Fit Rin le plus sérieusement du monde.
Sayuri se mit à crier :
"MAIS LES ESPRITS DU MAL EXISTENT !!! ILS ONT PRIS POSSESSION DU PROF DE MATHS ! ILS VONT ANÉANTIR LE MOOOOOOONDEUH !!!"
Elle continua de crier comme une hystérique, outrée qu'on ne croit pas à ce genre de choses.
"Je dis pas qu'ils existent pas, mais juste que certains sont des inventions."
Fit Ri extrêmement sérieusement.
Néanmoins, celle-ci était très mal à l'aise et rangea son portable avant de se casser fissa.
Ajouter un commentaire
Sayuri soupira, elle avait mangé chez elle mais comme sa mère avait un rendez-vous elle devait revenir plus tôt au collège : le lieu du diable et les esprits du mal et les Yôkais régnaient.